Court séjour à Alsemberg (Beersel) 
 À Orelia Ter Beuken 

  • Facebook - White Circle
  • YouTube - White Circle
  • Instagram - White Circle

POURQUOI PRIVILÉGIER LE COURT SÉJOUR ? 


Les personnes âgées peuvent également séjourner durant une période plus courte dans notre résidence pour personnes âgées à Alsemberg. Les raisons permettant de privilégier cette option sont nombreuses : l'aidant proche part en vacances, des soins sont nécessaires après une chute ou une rééducation après une opération, l'aidant proche est malade...

Contactez-nous pour plus d'informations

NOTRE OFFRE

 

Chambres de soins résidentiels pour les courts séjours

Accueil durant les vacances 

Vous préférez que vos parents âgés ne demeurent pas seuls quand vous partez en vacances. Grâce au court séjour, vous pouvez encore partir en voyage l'esprit tranquille. Le membre de votre famille pourra également profiter de belles vacances au sein de la maison de repos Orelia Ter Beuken. Il peut également s'agir d'une première prise de contact avec la vie dans une résidence pour personnes âgées. 

 

Pour soulager temporairement l'aidant proche

Prendre correctement soin d'un tiers n'est possible que si vous vous sentez bien. Vous souhaitez recharger vos batteries ou vous rétablir d'une opération, par exemple ? Nous nous occuperons volontiers de votre proche. Vous fixez la durée qui vous est nécessaire.

Soins ou revalidation

Les personnes âgées peuvent également séjourner à Orelia Ter Beuken à Alsemberg pour se rétablir après une hospitalisation, une maladie ou un accident. Notre équipe attentionnée assistera le résident jusqu'à ce qu'il soit rétabli ou dispose d'une aide suffisante à domicile. 

EN PRATIQUE :

  • les courts séjours sont possibles à partir de 14 jours.

  • avec un maximum de 90 jours par année civile.

  • la mutuelle interviendra dans les frais ; veuillez donc la contacter en la matière.

 

Notre équipe attentionnée est à votre disposition. Les équipes de soins, de la logistique et de la cuisine mettront tout en œuvre pour vous satisfaire. Nous proposons des soins et une assistance, des activités de loisirs à l'intérieur et à l'extérieur et une revalidation, si nécessaire. Personne ne souffre de solitude grâce aux contacts sociaux avec les autres résidents et l'équipe. Chez Orelia Ter Beuken, les résidents savourent de délicieux repas frais préparés dans la cuisine de la résidence. Les membres de la famille peuvent également se joindre à vous dans notre O'Bistro (sur réservation). Notre infrastructure est encore récente ; le bâtiment ne ressemble pas du tout à une maison de repos grâce à ses espaces ouverts et lumineux. Le magnifique jardin est un endroit merveilleux pour se détendre, jouer à la pétanque, se promener, voire même s'installer en terrasse.

Orelia Ter Beuken Alsemberg

Orelia Ter Beuken Alsemberg

EN SAVOIR PLUS

Faire le choix d'une nouvelle étape dans la vie n'est jamais simple. C'est pourquoi nous vous accueillons volontiers afin d'en discuter et de vous faire visiter les lieux. Ensemble, nous examinons ce que nous pouvons vous apporter. N'hésitez pas à contacter Peter Musch, directeur du campus pour seniors Orelia Ter Beuken.

À nos résidences-service à Alsemberg (Beersel)

Pour notre maison de repos à Alsemberg (Beersel)